Petit probleme technique..

Publié le par AutourDuVélo

Bonjour, nous sommes aujourd'hui sur le lac Balaton en Hongrie. Nous nous appretions a vous ecrire un article pour vous faire partager les bons moments que nous avons passés (et les moins bons) mais malheureusement, je viens de m'apercevoir (Benoit) que j'avais perdu mon cordon d'appareil photo. Il serait dommage de ne pas illustrer ce récit, alors nous préférons vous faire patienter une petite semaine encore.

Sachez simplement que la Hongrie se caractérise par un climat continental, c'est a dire qu'il existe une forte amplitude thermique intermensuelle. Cela signifie que les mois d'hiver sont tres froids (jusqu'a -30°C), et que ceux d'été sont tres chauds (parfois plus de 40°C). En deux mots, nous subissons de fortes chaleurs des les premieres heures du matin, et ca ne va faire qu'empirer. Heureusement, nous pouvons nous baigner dans le lac Balaton, qui est le plus grand lac d'Europe. Nous vous en parlerons plus en détail dans le prochain article.


Enfin, veuillez nous excuser pour les fautes d'accents mais l'alphabet Hongrois ne comporte pas d'accent aigu. Alors a la semaine prochaine, pour un bel article, c'est promis. Merci aux enfants de Marthile pour votre courrier, nous vous parlerons des oiseaux tout bientot et nous répondrons a toutes vos interrogations. Ciao.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

moisi 05/06/2008 10:50

pôv tache!

nounours 02/06/2008 18:07

Juste un petit mot pour vous saluer.
l'entrainement intensif que vous avez suivi avant de partir porte ses fruits; ous y étes
presque.restecp.bon voila je suis pas tres bon a l'ecrit.je vous appelle dés que possible.émilie vous salue aussi.bisous a plus

Eric 01/06/2008 16:36

Salut les oufs du vélo.

Juste un petit coucou de Champigneulles où la vie n'est pas mal non plus. Pour info, la troupe SOUNDKAYA est toujours la plus grosse troupe de percu de la place de Nancy. C'est du lourd, même sans le Ben (enfin, rassure toi, tu as toujours ta place dans la troupe).

Je suis votre périple de semaine en semaine. Votre aventure donne envie d'être vécue.

Je vous souhaite de continuer à vous éclater. Bon courage et à la proche.

Eric ( L'rieur )

benoît Lesroubac 31/05/2008 01:02

vivement que vous retrouviez votre cordon, qu'on voit ces photos
je vais vite revenir
bon courage pour la suite
et merci pour ce joli blog