Juste un jour de retard...

Publié le par AutourDuVélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut a vous,<br /> Comment vous les tourtereaux (Ben et Charlotte)et les pelicans (Armaud et olivier) et oui je suis devenu un gars qui a bascule du mauvais cote.<br /> Sinon plein de bonheur et a un de ces jours en France je vous envie.<br /> Bye <br /> Marseillais
Répondre
N
salut a vous.tout d'abord,olivier,merci pour ton message,ça fait plaisir.sinon le marseillais est revenu quelques jours en france entre deux jobs en irlande (il était chez Kodak, maintenant il est chez microsoft ce pourri) il vous salut.A part ça,vous avez l'air bien là bas je vous envierais presque.<br /> voila je sais plus quoi écrire alors je vous laisse.bisous à vous deux et bonne chance pour la fin.
Répondre
V
T'as du en mettre du temps !Et les oiseaux pendant ce temps ! Bon, je te pardonne car il est des temps que l'on ne doit pas oublier, et celui-là est important ! J'attends néanmoins la suite des aventures avec impatience ! Bises à vous tous de ta jeune tante !!
Répondre